mardi 6 janvier 2009

Cashin' In




Bon je suis passé Rue de Rivoli pour pécho quelques $$$ . je voulais pas me faire niker pour des histoires de plafond de retrait Visa ou quoi.

J'en ai 655$, soit un peu moins que mon maximum de cake, mais rassurez-vous j'amene aussi ma CB. Il y avait une promo spéciale sur le $ , je savais pas que ca existait des promos sur la thune, mais apparement ....

Jvous ai mis une petite photo de mon cashier au moment ou il me lache la thune : il a pas une tete de golmon en fait, c'est le reflet dans la vitre. Jlui ai demandé exprès de mettre des petites coupures histoire que la liasse soit grosse. Il me manque plus que le rouleau à la Joe Pesci pour vraiment me la péter.


  Jlui ai promis qu'à mon retour je repasserai chez lui pour changer mes gains dans le sens inverse, il m'a souhaité bonne chance. On verra bien ...

2 commentaires:

  1. héhéhé c'est énomre cette histoire de promo sur le $$$

    RépondreSupprimer
  2. Mais je croyais que tu avais déjà un gros compte en banque en dollars... Tu as déjà tout perdu?

    je n'aurais qu'un mot Good Luck Guy !
    Et ramène moi qui tu sais :D

    RépondreSupprimer