jeudi 8 janvier 2009

Held in Texas

Bon je suis a la bourre de posts : a cause de la météo sa race, j'ai foiré la correspondance et j'ai du passer la nuit à Houston, la ville de Matt.

J'ai donc pu découvrir cette belle région qu'est le tegzass. C est sympa mais du coup pas pu faire de poke.

Jsuis enfin arrivé ce matin, et j'ai passé la journée au salon.

Vous imaginez dans quel état horrible je suis.40 heures de voyage, dont 3 de sommeil.

Enfin bon, j'ai quand meme mieux à faire que pioncer : je pars donc grailler, et me taper une biere.

Je prends 300$ et jvais aller faire un tour du coté du Mirage.

Je tente de poster en rentrant ....


6 commentaires:

  1. Go Benny !

    Fais gaffe de pas te faire enfiler par Ziegfired et Roy !

    Paye ton Post de retour !

    Sinon pour te donner des news de France, ton idole Samy Nacery (pas confondre avec samir nasri) est une nouvelle fois mis en examen. Après les autos tamponneuses sur la policière cette fois ci Samy aurait essayer de planter un gars avec un coutal...

    RépondreSupprimer
  2. Des nouvelles de Benny :
    Benny ne donnera pas de nouvelle il vient de se faire casser les 10 doigts par les vigiles russo-arménien du Mirage. Je t'avais dis Benny de prendre des roubles en plus des $ et de pas chanter "pour toi arménie" a chaque fold.

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon?Bien les putes du mirage ou quoi??

    RépondreSupprimer
  4. et accessoirement le CES c'est comment???
    je t'envoie le site et l'adresse où ça se trouve au cas où......
    http://www.cesweb.org/
    http://www.cesweb.org/docs/2K9_ShuttleBusMap10_22.pdf

    RépondreSupprimer
  5. Et le PES bien ? Nan mais sérieusement ça interresse qui le CES ?

    WE WANT POKER !!!!

    RépondreSupprimer