samedi 10 janvier 2009

Bubble Benny

Hier soir, j'ai fait un petit tour sur le strip, avec notamment un arrêt au Stratosphere, le truc qu'avait montré Cédric avec le parc d'attraction tout en haut d'une tour. C'était un peu décevant le manège en question, mais j'ai quand meme bien failli me chier dessus.

Avant ca j'ai quand meme eu le temps de me lancer une session poke au Mirage. C'est la qu'ont lieu les SitNGo que j'avais repérés, je me suis dit que ca serait mieux que le cash d'avant hier.

J'arrive donc au Mirage, et apres un petit détour par le cashier, je m'inscris au SitnGo 70$ à 10 connards. 2 places payées, 430 pr le premier, 180 pr le deuxieme. Je vais grailler un peu et quand je reviens on est 6 sur la liste, j'attends un peu en claquant quelques dollars aux machines a sous a coté, et on finit par m'appeler.

A ma table, un reunoi, 2 vioques bien moches, une vielle atroce qui chausse ses lunettes de soleil quand la partie commence, et quelques gars plus jeunes qui visiblement passaient par la.

Moi jsuis bien crevé j'arrete pas de bailler mais la formule me plait, les blinds sont rapides 15 minutes, on a pas beaucoup de jetons (1000) mais au moins , j'ai l'habitude de ce genre de tournois sur PS.

Evidemment j'enclecnhe le mode serrure d'entrée, les blinds commenc a 25/50 donc pas moyen de rigoler.

Premiere main JJ en début de position. J'aivu que ca limpait pas mal, ca joue assez large, donc j'envoie un bon 200. 2 connards me suivent, flop A48. Un peu vert, je checke, les 2 se patatent, jme casse, jsuis a 800, les blindes vont passer a 100, bref je fouette.

Du coup tres peu apres, jsuis en BB a 100, 2 limpers, je retourne 99. Normalement c'est boite, je réfléchis un peu qd meme, mais je balance la boite. Mon premer "Im all in" en VO, ca fait plais,mais il y en aura d'autres... Tout le monde se couche, nickel je prends les mises.

Je recommence un peu plus tard sur des blinds a 150, un peu plus couillu avec ATs, mais meme chose 2 limpers se foldent.

Ensuite je touche AK, je patate ils se couchent.

Mais ensuite sur un raise avec AQ, je prends une boite, et je folde car jveux pas me faire niker comme ca, mais jretombe a 800 du coup.

Jsuis au bouton, le mec avant moi limp, j'ai AK, je boite. Il me calle avec AJ, pas de bad, je double, ca fait plais.

Surtout que alors que jdois donc etre a 1200 je touche un gentil petit AA. J'envoie un bon 400 sympa, callé par un gars.

Flop Jxx. Je fais un magnifique check en prenant l'air du gars qu'a pas touché, ca manque pas il balance sa boite, jle calle en une demi seconde pour me la péter, il a juste AKs avec une flush backdoor, ca tient, jle sors et jsuis riche.

Je fais un ou 2 vol de blinds, dont un en SB ou j'envoie 600 sur le puceau a ma gauche, il hesite puis se couche, jlui montre J5 en disant rien du tout, juste pour le vener, ca régale. mais malheureusement sinon, ca continue à augmenter tres vite, et je touche plus rien du tout, pendant tres longtemps. Ca sort ca sort ca sort, on est plus que 3 mais je suis target.

Je boite une premiere fois en SB avec K8, la vieille atroce se couche. jdois etre a 1800 sur les blinds a 300/ante 25, et je rebalance la main suivante avec A3, cette fois ci callé par la vioque avec KQ. Elle touche une Q, et je sors a la bulle.

Un peu vener, mais quand meme, cette fois, meme si c'est un peu la boucherie vu la structure, j'ai un peu joué au poke.

Ce soir derniere session, je pense aller tester le Bellagio, mais si vous avez des suggestions ....

Sinon j'ai mis et commenté qques photos sur Flickr, compte = BennylaWiche

4 commentaires:

  1. Essaye de taper l'inscrute dans la salle des high stake pour aller taper la causette avec Doyle.

    Ya une grosse salle au Rio aussi non ?

    RépondreSupprimer
  2. Les tournois ça fouette. Les structures sont keuss tu le sais .

    Cash Game ! Va faire ton Bennyamine...


    Tu te cave avec toute ta BR et feu d'artificce avant de rentrer.

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour rebondir sur le post d'Olivier voici oû tu dois te rendre :

    http://www.bellagio.com/casino/bobbys-poker-room.aspx

    Apparement le buy in minimum est de 20 000$ ça passe à l'aise en note de frais !

    RépondreSupprimer