vendredi 9 janvier 2009

Too keuss to wynn

Bon c'est la cheumitude qui a parlé.

Avec des membres du groupe on est allé grailler au Wynn. C'est completement ouf, ca paie sa classe.

J'essaierai de mettre les photos demain,le jsuis trop horrible, mais franchement le décor est grandiose. Le spectacle a base d'énorme grenouille gonflable qui surgit de la cascade de 20 metres de haut est vraiment kiffant, du grand vegas.

Le problème c'est qu'on a pas mal plantaillé, j'ai pas pu aller poker avant minuit, sachant que je tenais plus debout depuis 16 heures.

Mais j'ai quand même forcé l'affaire malgré l'avis du chauffeur de taxi qui m'avait conseillé (il avait raison) d'aller me coucher.

Bref flemme de bouger au mirage, je me suis dit que j'allais tenter le Wynn
J'arrive donc dans la room tres classe, pas énorme, bien plus petit que Wagram pour ceux qui connaissent.

Apres 30 minutes d'attente quand meme, Jme cave enfin a 200 sur une table a 1/3$. Evidemment je décide de faire la serrure totale. Et evidemment je vois pas un jeu pendant 30 minutes. Niveau des tronches, pas mal de gars moches, sans doute des mecs venus pour le salon. J'ai evidemment pas laché un mot, et j'avais les yeux qui se fermaient.

Ca va vite à 3$ les blindes,tous les coups sont relancés voire surrelancés, bref ca joue, je descends à 160. A un moment je touche AKs, un mec (avec un chapeau texan yeah) relance à 15, jlui cale 50 dans la race en SB (la BB est un ouf qui m'a deja castré auparavant), il se couche en se foutant de ma gueule avec ses potes.

Ce sera mon seul coup de la soirée, et j'en pouvais plus et qques minutes plus tard je me casse piteusement, avec 170$.

Voila, premier bilan - 30 $ et on peut pas vraiment dire que j'ai joué au poke....

Allez y foutez vous de ma gueule, mais demain je reviens en force.

7 commentaires:

  1. Bon on va dire que c'est un bon début. Ta stratégie est la bonne, jouer alors que tu es épuisé c'est parfait :)

    Continue comme ça benny , ça va payer !!!

    Non bin c'est deja cool ce premier compte rendu. T'es dépucelé de Vegas comme ça demain , bien reposé tu défourailles .

    Run Good !

    RépondreSupprimer
  2. bonne nuit de sommeil car là n est tous un peu déçu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors pas mal le Wynn !! Perso ça m'avait bluffé aussi !!

    Et le CES au fait :) ??

    Rio ...

    RépondreSupprimer
  4. ça y est t'es foutu....ton chef est sur ton blog.....je vais te filer quelques blogs qui font des comptes-rendu du CES si tu veux......

    RépondreSupprimer
  5. Ouais parle nous des stands tous plus beaux les un que les autres, du jeu du caddie, des hotesses d'accueil pas farouches etc etc ...

    Mais non j'déconne bien sur, le CES on s'en fout !!!!

    High Stakes !!!

    RépondreSupprimer